[Communiqué de Presse] Loi du 23 mars 2019 pour la Justice

Publié le mercredi 27 mars 2019
Accueil Actualités[Communiqué de Presse] Loi du 23 mars 2019 pour la Justice
Suite à la loi du 23 mars 2019 de programmation 2018-2022 et de réforme pour la Justice, la Fédération a rédigé un communiqué de presse visant à synthétiser l'action de Citoyens & Justice. Ce communiqué de presse analyse de manière succincte les impacts de la loi du 23 mars 2019 relative à la réforme de la Justice.

"Après 5 mois d’examen du projet de loi de programmation 2018-2022 et de réforme pour la justice, le texte vient d’être adopté après examen en Conseil Constitutionnel.

Dans ses propositions, Citoyens & Justice est apparue auprès des élus comme un partenaire d’une expertise inégalée et qui de plus propose, non pas une vision corporatiste de la justice mais une Justice au service d’un projet de société. Elle n’a cessé de proposer, sensibiliser, et d’informer les parlementaires afin de rendre ce projet de loi plus juste et cohérent, tant pour le justiciable que pour les professionnels du droit."

[Communiqué de Presse] Loi du 23 mars 2019 pour la JusticeFri Mar 29 2019 15:12:43 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)