« Marielle Thuau - Nouvelle Présidente de Citoyens & Justice | Main | Colloque promotion de la santé en milieu pénitentiaire - 20 septembre 2019 »
mercredi
juil.172019

Retour sur l'Assemblée Générale 2019 de Citoyens et Justice !

Une journée riche et réussie pour la fédération nationale des associations socio-judiciaires !

 


Le 27 juin 2019 se tenait au sein des locaux de la Ligue des Droits de l'Homme, l'Assemblée Générale de Citoyens & Justice.

 

Au démarrage de cette instance, Marielle THUAU et Valérie PELISSON ont remercié chaleureusement Thierry LEBÉHOT pour son engagement durant ses 25 ans de présidence de la fédération aux cours desquelles il a porté et défendu les valeurs qui nous animent avec conviction, Christian FOURNIER et Jeanne CLAVEL qui ont également quitté la fédération pour de nouveaux horizons... Merci à vous tous !

 

 

Nombreux adhérents ont répondu présents et ont ainsi pu assister à la présentation des différents rapports : le rapport moral des Vices-Présidentes, le rapport financier présenté par Patrick GOSSEYE, Directeur de pôle - AJIR Pôle Escale à Pau, trésorier de la fédération, le rapport du Commissaire aux comptes et le rapport de la Direction Générale par son Directeur Général.

 

Plusieurs thématiques ont été abordées au cours de cette journée telles que le projet de loi de programmation et de réforme pour la justice, la justice restaurative, la lutte contre la radicalisation, la réparation pénale, le placement à l'extérieur, la réforme de la formation professionnelle et les travaux des Commissions nationales...

Enfin, l'Assemblée Générale s'est terminée par l'élection à l'unanimité de Marielle THUAU en tant que Présidente de Citoyens et Justice et par l'élection des membres du Conseil d'Administration.

Marielle Thuau - Nouvelle Présidente de Citoyens & Justice

 

Retour sur l'Assemblée Générale 2019 de Citoyens et Justice !Wed Jul 17 2019 10:03:07 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)
Haut de page