« Frais de Justice - Modifications des indemnités de déplacements | Main | EFRJ Newsflash - Juillet 2019 (II) »
lundi
juil.222019

Fondation M6 - 100 bourses pour des permis de conduire pour les personnes sous main de Justice

La Fondation M6 offre 100 permis de conduire pour les personnes sortants d'une peine d'incarcération.

 

Ces bourses seront attribuées aux personnes placées sous main de Justice, sorties de prison depuis moins d'un an ou suivies par une association en milieu ouvert.

La mobilité est une des portes d'entrée pour faciliter la réinsertion professionnelle après une peine d'incarcération, à travers l'accès à l'emploi et/ou aux formations professionnelles.

 

100 bourses sont disponibles (jusqu'à 1000€ maximum).


Qui peut prétendre aux bourses de la Fondation ?

Les organismes à but non lucratif et SPIP accompagnant des personnes à leurs sorties de prison et/ou pendant l’exécution de leurs peines alternatives ou de mesures de justice.
Pour être éligible, la demande d’aide auprès de la Fondation M6 doit concerner un minimum de 3 bénéficiaires répondant aux critères indiqués dans la fiche de candidature.

Date limite de dépôt de candidature : 30 Novembre 2019

 Pour connaître les critères d'éligibilité et candidater, vous devez remplir le formulaire téléchargeable ci-dessous et le retourner à l'adresse [email protected]

Source : https://www.groupem6.fr/100-bourses-pour-des-permis-de-conduire-en-2019/

Fondation M6 - 100 bourses pour des permis de conduire pour les personnes sous main de JusticeMon Jul 22 2019 12:10:08 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)
Haut de page