Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Poste basé à Osny (95) Annonce N° 45/22Publié le vendredi 01 avril 2022

Poste basé à Osny (95)
- CDI – Temps plein
ESPERER 95 recrute pour son Siège social / Service RH un(e) Assistant(e) administratif(ve)
/ Gestion Administrative du Personnel et de la Paie
La Direction des Ressources Humaines fait partie des fonctions supports de l’Association. Elle applique et met en oeuvre les décisions prises par la Direction Générale et participe au bon fonctionnement de l’Association. Elle propose des solutions et harmonise les procédures.
Au sein d’une équipe dynamique et motivée, l’Assistant(e) administratif(ve) sera notamment amené(e) à :
Accompagner l’équipe sur la Gestion Administrative du Personnel et de la Paie :
- Vérifier les documents d’embauche, créer le dossier du personnel,
- Etablir et contrôler les diverses formalités de l’embauche au départ d’un salarié,
- Tenir à jour le dossier administratif de chaque salarié (papier et informatique),
- Organiser et suivre les visites d’information et prévention auprès de la médecine du travail,
- Affilier et résilier les dossiers d’adhésion à la mutuelle et en assurer le suivi,
- Diffuser en interne et en externe les annonces d’offres d’emplois et les actualiser,
- Saisir et suivre les accidents du travail,
- Gérer les dossiers stagiaires,
- Assurer le suivi des dossiers prévoyance, CPAM…,
- Collecter, vérifier les éléments variables mensuels de paie,
- Vérifier les plannings, temps et activités,
- Saisir les éléments variables,
- Mettre à jour des tableaux de bord.
Assurer l’organisation du service :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique,
- Gérer l’envoi des courriers recommandés et en assurer le suivi,
- Numériser, classer et archiver les documents.
COMPETENCES ET EXPERIENCES REQUISES
- Formation de niveau V (BAC + 2)
- Expérience dans l’assistanat administratif ou similaire : 2 ans (Souhaité)
- Maîtrise du Pack Office, notions de Teams
- La connaissance de CEGI Paye First et RH serait un plus
QUALITES REQUISES
- Esprit d’équipe indispensable,
- Aptitudes aux relations humaines,
- Polyvalence et rigueur,
- Sens des priorités,
- Discrétion, respect de la confidentialité.
- Horaires : du Lundi au Vendredi, base 35 heures.
- Rémunération selon diplômes et ancienneté - CCNT 66
- Congés trimestriels 9 jours de congés supplémentaires conventionnels
- CV + LM à recrutement@esperer-95.org