Gel des contrats aidés

Publié le jeudi 31 août 2017
Accueil ActualitésGel des contrats aidés
Le mouvement associatif, dont Citoyens et Justice est adhérente et membre du Conseil d’Administration, interpelle le Premier ministre concernant le gel des contrats aidés notamment pour les associations. Il demande au Gouvernement le maintien pour 2017 et 2018 du nombre de contrats aidés, et le lancement d’une concertation sur le sujet. « La remise en cause brutale et sans concertation de ce dispositif ne peut que susciter incompréhension et inquiétudes, pour la situation des personnes éloignées de l’emploi, comme pour la capacité de nombreuses associations, comme des collectivités, à continuer à mener dans les prochains mois leurs actions de proximité au service des citoyens. »

Le mouvement associatif, dont Citoyens et Justice est adhérente et membre du Conseil d’Administration, interpelle le Premier ministre concernant le gel des contrats aidés notamment pour les associations. Il demande au Gouvernement le maintien pour 2017 et 2018 du nombre de contrats aidés, et le lancement d’une concertation sur le sujet.

 

« La remise en cause brutale et sans concertation de ce dispositif ne peut que susciter incompréhension et inquiétudes, pour la situation des personnes éloignées de l’emploi, comme pour la capacité de nombreuses associations, comme des collectivités, à continuer à mener dans les prochains mois leurs actions de proximité au service des citoyens. »

 

Lire le communiqué de presse 

Gel des contrats aidés : le mouvement associatif interpelleThu Aug 31 2017 14:36:01 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d’été))
Partager cet article Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
arrow_upwardTOP