« VIFFIL: Nouvelles Ressources Documentaires - Mars/ Avril 2019 | Main | [CP]Loi Bourguignon sur les jeunes majeurs: Il est encore temps de défendre cette «Cause Majeur !» »
mardi
mai142019

Participez à l'AG de Citoyens & Justice le 27 Juin 2019

Citoyens & Justice organise son Assemblée Générale Ordinaire le 27 juin 2019. Nous comptons sur votre soutien et votre présence afin de témoigner du dynamisme et de la mobilisation du secteur socio judiciaire.

 

Votre participation aux travaux de la Fédération est capitale pour l'élaboration et la mise en oeuvre des projets actuels et à venir, tant pour nos commissions nationales de travail que dans le cadre du développement de nos actions telles que la justice restaurative, la lutte contre la radicalisation, etc.

Comme vous le savez cette année, l'Assemblée Générale élira son nouveau président.
Votre voix compte et est importante dans le cadre de la gouvernance de votre fédération. 

Nouveauté : Un service de paiement en ligne
(pour le déjeuner) est désormais proposé via la plateforme associative "Helloasso",
plateforme 100 % sécurisée.

Le 27 juin 2019


10h - 13h30
Accueil des participants à partir de 9h30


à la Ligue des Droits de l'Homme,
138 rue Marcadet, Paris 75 018

Métro ligne 12, arrêt Jules Joffrin ou
Lamarck Caulaincourt

 


 

Si vous ne pouvez pas être présent...

Nous vous rappelons qu'en cas de non-participation, votre association ou vous-même avez la possibilité de donner un pouvoir à une autre association présente.

 

Nous nous permettons de vous rappeler qu’une personne physique ou morale ne peut posséder plus de deux pouvoirs et que seuls les adhérents qui sont à jour de leur cotisation peuvent voter. Aussi, nous vous invitons à contacter la fédération pour, d’une part vérifier que la personne physique ou morale de votre choix peut recevoir le pouvoir et/ou d’autre part, vérifier si votre association est à jour de sa cotisation.

 

 

Candidature au mandat de Président et au Conseil d'Administration

 

Élection à la présidence de Citoyens & Justice

Seule une personne physique adhérente à la fédération peut présenter sa candidature pour l'élection à la Présidence de Citoyens et Justice.

 

Élection à la fonction d'Administrateur de Citoyens & Justice

Pour les associations (personnes morales) ou personnes physiques souhaitant être élues lors de l'Assemblée Générale à la fonction d'Administrateur.

Liste des Administrateurs sortants

 

 


 

Compte rendu de l'Assemblée Générale du 14 juin 2018

Liste des hébergements & modalités d'accès

Participez à l'AG de Citoyens & Justice le 27 Juin 2019Thu May 23 2019 14:32:57 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)
Haut de page