Les mots de passe seront modifiés tous les 6 mois afin de garantir un niveau de sécurité suffisant.
L’identifiant de connexion est une adresse de messagerie électronique.
Il a du vous être communiqué par la personne référente de votre association. Nous vous invitons à vous rapprocher de cette dernière pour qu’elle vous communique les identifiants de connexion.
Rapprochez vous de la personne qui a été désignée comme référente, afin de vérifier les identifiants de connexion en votre possession.
Un e-mail sera adressé à la personne référente et l’informera qu’une personne de sa structure a oublié le mot de passe et l’invitera à communiquer à nouveau auprès des salariés les identifiants de connexion.
Nous vous invitons à vous rapprocher de la personne référente pour connaître le mot de passe.
Nous vous invitons à contacter votre direction.
Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez contacter Citoyens et Justice.
L’identifiant de connexion correspond à votre adresse e-mail.
Cliquez « Mot de passe oublié », un email vous sera adressé où se trouvera un lien vous permettant de réinitialiser le mot de passe.